.:: Naruto : Online ::. Mmorpg 2D Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto : Online ::. Mmorpg 2D Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ne pas avoir peur d'un hacker

Aller en bas 
+3
Kyrio Shiouin
Akatanome
DaBrIx
7 participants
AuteurMessage
DaBrIx
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2010

ne pas avoir peur d'un hacker Empty
MessageSujet: ne pas avoir peur d'un hacker   ne pas avoir peur d'un hacker Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:27

Bon alors rin a faire se matin je me suis dit pourquoi ne pas éliminer la peur des hackeur aux membre comme moi avant j'avais peur d'eux alors un hackeur de tous gore ne te hack pas si facilement avec un logi ecrit ton msn et up il a ton mdp non sa existe pas a se que je sache voici un noob qui s eprend pour un hackeur "et toi moi chui un hackeur tu comprend ,tu repond pas fils de pute je vais te hacker ton pc" c'est totalment un noob qui vient de savoir l'existance du hackcomme se gore de personne il vont rien vous faire vous inquitter pas mais il y'a encors des grand hackeur comme euxx Dr.Crimes ou xomus dzl les emc si je vous met comme ex xd eux voila se qu'il vous fait en faite c'est vous qui aller dans le piege lui il a beaucoup de contact msn et donc vous voiyer par ex dans son message persos "I'm Here Do Not Panic" de l'anglais etreange quoi vous vous diser que c'est un ahckeur vous parter et lui disait s'il te plait aprend moi le hack lui il vous dit ok tu va devenir mon assistant atta je test un logi sur toi que je vien de programmer vous qui avait un peux peur de vous faire hack votre c vous ditent non puis apres environ 5 heur il vous dit j'ai programmer un hackeur de mdp msn vous ditent passe le moi puis vous desactiver votre antivirus et hop 2 clic sur le truc et bam la il peut vous formater votre pc ou avoir vos mdp msn ou ftp voila une sorte de hack bon les hackeur vous envoi tous un trojan pour vous hacker donc ne l'accepter sous aucun cas mm d'un pote mais ya les meilleur hackeur les vip dans *** un forum de hackeur ou *** qui son eux aussi les meilleur du hack mais je pens pas qu'il samusent a hacker des gens eux il hack pour avoir du fric comme hack du paypal voila.


PS : si vous avait bezoin de renseignement je suis a votre disposition sur mp combattant le hack ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Akatanome
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche technique
Pseudo: Akatanome
Niveau: ???
Affinités: Futon

ne pas avoir peur d'un hacker Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir peur d'un hacker   ne pas avoir peur d'un hacker Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:42

Ah ben ouais XD'Faudrait pas te frotter à n'importe quel personne qui te dit qu'il est un hackeur .Mais pour ton histoire que sa n'exispte pas les logiciels pour hacker t'a faux par exemple mon SpyNet peux contrôler ton ordinateur avec ton IP :] , suffit que je te brute force et j'ai ton ip et ensuite je commence à te détruire tes fichiers dans ton system32 =)Mais bref , c'est vrai que y'en à qui se la pête en parlant trop -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kyrio Shiouin
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Kyrio Shiouin


Messages : 166
Points : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans Konoha

Fiche technique
Pseudo: Kyrio Shiouin
Niveau: 150
Affinités: Raiton

ne pas avoir peur d'un hacker Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir peur d'un hacker   ne pas avoir peur d'un hacker Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:26

DaBrix c'est bien beau que tu veuilles enlever la peur au gens contre les Hackeurs mais moi ces plus ton français qui me fait peur Razz c'est pour t'aider car le langage sms est interdit:P sinon ta solution est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
natsu764
Habitué
Habitué
natsu764


Messages : 65
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30

ne pas avoir peur d'un hacker Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir peur d'un hacker   ne pas avoir peur d'un hacker Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:00

Citation :
ces plus ton français qui me fait peur
Mdr

C'est pas moi qu'aurais peur d'un Hackeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakhax
Habitué
Habitué
Anakhax


Messages : 51
Points : 63
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

ne pas avoir peur d'un hacker Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir peur d'un hacker   ne pas avoir peur d'un hacker Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:12

Sans " l'accord " du " hacké ", un hackeur ne peut rien faire car il doit forcement avoir une ouverture que lui laisse le hacké. Si tu ne fais pas le mec stupide tu as 99% de chance de ne pas te faire hacker. Et pour la petite histoire, jouant a un grand nombre de MMORPG, beaucoup de gens devaient me hacker : j'attends encore Very Happy

PS : Dabril, On comprend rien a ton message si on est pas concentré x')
Revenir en haut Aller en bas
Akatanome
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche technique
Pseudo: Akatanome
Niveau: ???
Affinités: Futon

ne pas avoir peur d'un hacker Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir peur d'un hacker   ne pas avoir peur d'un hacker Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:14

"il vous dit j'ai programmer un hackeur de mdp msn vous ditent passe le moi puis vous desactiver votre antivirus et hop 2 clic sur le truc et bam la il peut vous formater votre pc ou avoir vos mdp msn ou ftp voila une sorte de hack " . Ce que tu dis là , à 50 % de chance de réussir , et puis ce logiciel qu'il te donné à été fabriqué à l'aide de IStealer v6.0 Legends. Donc , oups ... j'arrête parce que , c'est interdit de parler de Hack , c'est écrit dans le règlement du forum , bof bonne initiative  et évite de parler SMS ça fait peur :]
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Nouveau
Nouveau



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010

ne pas avoir peur d'un hacker Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir peur d'un hacker   ne pas avoir peur d'un hacker Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:28

moi je connais un hackeur, le plus surprenant c'ets que je le connais tout comme vous par un forum et il ma jamais Hacker ^^ et je crois qu'il fait partit d'une team mais sa je suis pas sur et ont vois le logo sur l'écran d'un flic qui parle sur TF1

message édité par moi même


Dernière édition par Ace le Mar 16 Nov - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrio Shiouin
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Kyrio Shiouin


Messages : 166
Points : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans Konoha

Fiche technique
Pseudo: Kyrio Shiouin
Niveau: 150
Affinités: Raiton

ne pas avoir peur d'un hacker Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir peur d'un hacker   ne pas avoir peur d'un hacker Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:05

Ace essaie de ne pas trop dire sa^^ Razz. Quand tu verras mon message supprime le tien... (Conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinarus
Nouveau
Nouveau
Sanguinarus


Messages : 30
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les profondeurs des Enfers !!

Fiche technique
Pseudo: Sanguinarus
Niveau: Inconnu
Affinités: Katon

ne pas avoir peur d'un hacker Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir peur d'un hacker   ne pas avoir peur d'un hacker Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:15

Les hackers ne sont pas dangereux sauf si on cherche systématiquement a la titiller mais sachez que comme l'as dit Anakhax sans entrée interne il n'y a aucun risque de se faire hacké (a moins d'être tombé sur un as des as mais là on y peut rien !!) de plus les hackers ne hacke généralement pas les particuliers (aucun bénéfice monétaires et direct)
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Nouveau
Nouveau



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010

ne pas avoir peur d'un hacker Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir peur d'un hacker   ne pas avoir peur d'un hacker Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:34

peu pas supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinarus
Nouveau
Nouveau
Sanguinarus


Messages : 30
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les profondeurs des Enfers !!

Fiche technique
Pseudo: Sanguinarus
Niveau: Inconnu
Affinités: Katon

ne pas avoir peur d'un hacker Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir peur d'un hacker   ne pas avoir peur d'un hacker Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:06

Bof tu fais éditer et t'efface tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pas avoir peur d'un hacker Empty
MessageSujet: Re: ne pas avoir peur d'un hacker   ne pas avoir peur d'un hacker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas avoir peur d'un hacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto : Online ::. Mmorpg 2D Naruto :: .::Naruto Online ::. La taverne :: Bla-Bla-
Sauter vers: