Anakhax Habitué
Messages : 51 Points : 63 Réputation : 6 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 29 Localisation : Devant son PC
| Sujet: Informations diverses sur le jeu Jeu 21 Oct - 19:28 | |
| Bonsoir, j'ai, avant de poster ce message, parcouru le forum de tout les topics sans trouver ce que je cherchais. Je voudrais obtenir des images, videos.... de jeu afin de pouvoir mettre une image dessus. Je ne sais pas si le jeu est avancé a ce point, mais vu qu'une beta test a été ( ou est toujours ) active, il doit forcement y avoir des traces. Si la beta est toujours active, merci de ne pas me dire " telecharge la " car j'ai bien entendu essayé mais n'ai absolument RIEN compris ^_^ Sans vouloir faire le boulet, bonne soirée | |
|
Nakamura Taiki Administrateur de la NO™
Messages : 288 Points : 373 Réputation : 18 Date d'inscription : 16/09/2010
Fiche technique Pseudo: Minato Niveau: 100 Affinités: Futon
| Sujet: Re: Informations diverses sur le jeu Jeu 21 Oct - 19:35 | |
| j'ai retiré le lien parce que le jeu est en développement | |
|
Anakhax Habitué
Messages : 51 Points : 63 Réputation : 6 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 29 Localisation : Devant son PC
| Sujet: Re: Informations diverses sur le jeu Ven 22 Oct - 21:02 | |
| Je pense avoir mal formulé ma demande ce qui a provoqué cette réponse de ta part. Pourrais tu me montrer un screen, tileset, chipset.... du jeux ? En esperant être clair..... | |
|
Nakamura Taiki Administrateur de la NO™
Messages : 288 Points : 373 Réputation : 18 Date d'inscription : 16/09/2010
Fiche technique Pseudo: Minato Niveau: 100 Affinités: Futon
| Sujet: Re: Informations diverses sur le jeu Sam 23 Oct - 11:08 | |
| | |
|
Anakhax Habitué
| Sujet: Re: Informations diverses sur le jeu Sam 23 Oct - 18:44 | |
| Autant pour moi..... Merci en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations diverses sur le jeu | |
| |
|