.:: Naruto : Online ::. Mmorpg 2D Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto : Online ::. Mmorpg 2D Naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Entrainement de Kyrio

AuteurMessage
Kyrio Shiouin
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Kyrio Shiouin

Fiche technique
Pseudo: Kyrio Shiouin
Niveau: 150
Affinités: Raiton

Entrainement de Kyrio Empty
MessageSujet: Entrainement de Kyrio   Entrainement de Kyrio Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:16

Kyrio entra dans la salle d'entrainement pour parfaire sa nouvelle technique.

'' Je vais enfin pouvoir parfaire cette nouvelle technique! Le Raiton Ame Den'kou!''

Cette technique consiste à invoquer la foudre pour s'en servir comme une sorte de projectiles. En gros plusieurs petits éclair de foudre fonce vers mon adversaire mais ceci utilise 45% de mon chakra.

Kyrio ce plaça au milieu de la salle Fit un série de signe qui finit par le signe du Tigre avant de s'exclamer.

''Raiton! Ame Den'kou!''

La technique encore imparfaite détruisit un peu le stade et fonça droit sur Kyrio qui l'esquiva avec misère.

'' Je crois que ce ne sera pas facile de maitrisé ce jutsu.''

Une autre fois Kyrio utilisa le jutsu qui eut le même résultat que la première tentative.

Après une série d'échec il fut découragé mais abandonna pas! Il se releva avec misère son corps était brulé de partout son armure d'anbu était presque entièrement détruit. son bandeau était brulée aussi. Tout à coup Kyrio eu une idée.

Il prit 2 de ses 3 Katanas et les pointas vers le ciel.

''Raiton! Ame Den'kou!''

La foudre alla droit vers les lames qui était conducteurs d'électricité. Kyrio avait de la grande misère à contenir toute cette foudre dans ses lames mais il ne pouvait échoué. Finalement il relâcha la foudre qui fonça vers le mur en face en plusieurs petit morceaux d'éclairs.

Kyrio avait finalement réussi à maitrisé sa technique.

'' YATA!! J'ai enfin réussi... Bon c'est bien beau d'avoir réussi mais comment je vais faire pour leurs expliquer l'état du Dojo...''

La salle d'entrainement était presque entièrement détruite par l'entrainement de Kyrio.

'' Bon pas grave je suis sure qu'ils comprendront.''

Kyrio sortit de la salle et se mit en route vers sa demeure.

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kyrio
Page 1 sur 1