| Inscription pour le jeux?! J'aime pas sa! | |
|
+7Deidara natsu764 Anakhax itachi-sama yudaina~Ookami Naylaw Kyrio Shiouin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyrio Shiouin Membre de Confiance
Messages : 166 Points : 199 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans Konoha
Fiche technique Pseudo: Kyrio Shiouin Niveau: 150 Affinités: Raiton
| Sujet: Inscription pour le jeux?! J'aime pas sa! Mer 27 Oct - 16:44 | |
| Je ne sais pas vous mais moi je trouves que sa éxagère, quand les personnes entendent le mot ''jeux'' il fonce sur le forum sans se présenté, je ne sais pas si il y'a une solution à ça mais cela serait-il possible de interdir le forum à ceux qui ne se sont pas présenté? Entouca ce n'est peut-être que mon avis à moi mais je trouves sa très décevant... | |
|
| |
Naylaw Habitué
Messages : 64 Points : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 31
Fiche technique Pseudo: Naylaw Niveau: Qui sait ? Affinités: Doton
| Sujet: Re: Inscription pour le jeux?! J'aime pas sa! Mer 27 Oct - 17:14 | |
| Moi je suis entièrement d'accord avec toi, et j'ajouterais même qu'il serait préférable d'envoyer par message privé la beta uniquement aux membres actifs ! | |
|
| |
yudaina~Ookami Habitué
Messages : 83 Points : 89 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 28 Localisation : Suna
Fiche technique Pseudo: yudaina~Ookami Niveau: Affinités: Raiton
| Sujet: Re: Inscription pour le jeux?! J'aime pas sa! Mer 27 Oct - 17:41 | |
| je suis entièrement d'accord avec vous, il y a la moitier des membre que l'on ne vois jamais et ceux qui viennent d'arriver et qui ne pense qu'à télécharger la béta sans meme s'etre présenté | |
|
| |
itachi-sama Nouveau
Messages : 13 Points : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/10/2010
Fiche technique Pseudo: itachi-sama Niveau: ??? Affinités: Katon
| Sujet: Re: Inscription pour le jeux?! J'aime pas sa! Mer 27 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Anakhax Habitué
Messages : 51 Points : 63 Réputation : 6 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 29 Localisation : Devant son PC
| Sujet: Re: Inscription pour le jeux?! J'aime pas sa! Mer 27 Oct - 19:52 | |
| C'est vrai mais le probleme reste là : interdire le telechargement aux personnes qui ne se sont pas présentées est impossible et envoyer le lien par MP serait ingerable ( exemple : le lien pourrait très bien circuler ou un surplus de MP pourrait arriver etc.... ) | |
|
| |
Messages : 166 Points : 199 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans Konoha
| Sujet: Re: Inscription pour le jeux?! J'aime pas sa! Mer 27 Oct - 21:41 | |
| Anakhax t'a pas tort j'y avais pas pensé... | |
|
| |
natsu764 Habitué
Messages : 65 Points : 70 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Inscription pour le jeux?! J'aime pas sa! Jeu 28 Oct - 2:36 | |
| - Citation :
- interdire le telechargement aux personnes qui ne se sont pas présentées est impossible
Oui c'est possible d'interdire le téléchargement avant qu'il ne ce présente pas, j'ai deja vu sa sur un forum.
Mais wé yen a beaucoup qu'il cherche que le jeu sur les forum mais bon...
| |
|
| |
Anakhax Habitué
Messages : 51 Points : 63 Réputation : 6 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 29 Localisation : Devant son PC
| Sujet: Re: Inscription pour le jeux?! J'aime pas sa! Jeu 28 Oct - 8:47 | |
| | |
|
| |
Deidara Nouveau
Messages : 21 Points : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Inscription pour le jeux?! J'aime pas sa! Jeu 28 Oct - 10:22 | |
| Je suis d'accord avec toi . Et même il faudrai mettre un systeme d'avertissement . Avec un code de présentation si il y en a pas ! | |
|
| |
Naylaw Habitué
Messages : 64 Points : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 31
Fiche technique Pseudo: Naylaw Niveau: Qui sait ? Affinités: Doton
| Sujet: Re: Inscription pour le jeux?! J'aime pas sa! Jeu 28 Oct - 12:04 | |
| On peut mettre le téléchargement dans une partie ou seuls ceux ayant fait un nombre de messages définis peuvent y pénétrer par exemple 100, c'est qu'un exemple, ça peut être moins voir plus ^^. | |
|
| |
Anakhax Habitué
| Sujet: Re: Inscription pour le jeux?! J'aime pas sa! Jeu 28 Oct - 13:22 | |
| Naylaw, je ne pense pas que ce serait une bonne solution car les gens se hateraient au flood pour effectuer les messages ce qui encombrerait le forum plus qu'autre chose. | |
|
| |
Akatanome Nouveau
Messages : 13 Points : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/10/2010
Fiche technique Pseudo: Akatanome Niveau: ??? Affinités: Futon
| Sujet: Re: Inscription pour le jeux?! J'aime pas sa! Jeu 28 Oct - 14:04 | |
| - natsu764 a écrit:
-
- Citation :
- interdire le telechargement aux personnes qui ne se sont pas présentées est impossible
Oui c'est possible d'interdire le téléchargement avant qu'il ne ce présente pas, j'ai deja vu sa sur un forum.
Mais wé yen a beaucoup qu'il cherche que le jeu sur les forum mais bon...
Il existe ce système dans n'importe quel forum , reste aux administrateurs de l'activer . | |
|
| |
Anakhax Habitué
| Sujet: Re: Inscription pour le jeux?! J'aime pas sa! Jeu 28 Oct - 15:10 | |
| Ou ? Je n'ai jamais vu sa. Encore s'inscrire mais se presenter.... Je reste sur ma position si je ne le vois pas de mes yeux o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription pour le jeux?! J'aime pas sa! Jeu 28 Oct - 16:27 | |
| On va laissé les Admins s'occupé de sa ok? parce-que la on flood un peu... | |
|
| |
Kaguya Kimimaro Nouveau
Messages : 14 Points : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 31 Localisation : plus proche que tu ne le pense
| Sujet: Re: Inscription pour le jeux?! J'aime pas sa! Jeu 28 Oct - 19:34 | |
| mais sur le jeu il y auras des modos ou même des admins qui pourrons nous identifié quand on seras connecté dans le jeu donc même si ils ne se présente pas sur le forum les modos ou admins pourrons kické ses personnes, non ? | |
|
| |
Sasori Nouveau
Messages : 29 Points : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Inscription pour le jeux?! J'aime pas sa! Jeu 28 Oct - 21:40 | |
| Hum s'pas trop logique si l'objectif ( surement) du createur du jeux est d'avoir le plus de monde sur son jeux ba ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription pour le jeux?! J'aime pas sa! Jeu 28 Oct - 21:42 | |
| Oui mais le problème c'est que le monde s'inscrive que pour le jeux donc si ils on pas le jeux il sens vont du forum. | |
|
| |
Nakamura Taiki Administrateur de la NO™
Messages : 288 Points : 373 Réputation : 18 Date d'inscription : 16/09/2010
Fiche technique Pseudo: Minato Niveau: 100 Affinités: Futon
| Sujet: Re: Inscription pour le jeux?! J'aime pas sa! Jeu 28 Oct - 22:09 | |
| je mette le sujet a la Corbeille 2 pages de flood c'est trop
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription pour le jeux?! J'aime pas sa! | |