Akatanome Nouveau
Messages : 13 Points : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/10/2010
Fiche technique Pseudo: Akatanome Niveau: ??? Affinités: Futon
| Sujet: Porte de Konoha ! [Screen] Jeu 28 Oct - 13:59 | |
| Voilà , j'ai fait une petite map de la porte de konoha , c'est qu'une map d'essai , pas la peine de me massacrer pour autant :] | |
|
Anakhax Habitué
Messages : 51 Points : 63 Réputation : 6 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 29 Localisation : Devant son PC
| Sujet: Re: Porte de Konoha ! [Screen] Jeu 28 Oct - 15:11 | |
| Ils font bizarre tes petits arbre en bas x') Sinon je trouve sa bien moi... | |
|
Akatanome Nouveau
Messages : 13 Points : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/10/2010
Fiche technique Pseudo: Akatanome Niveau: ??? Affinités: Futon
| Sujet: Re: Porte de Konoha ! [Screen] Jeu 28 Oct - 16:23 | |
| J'ai mis les petits arbres pour faire déco , genre , bienvenue à konoha sinon je sais que ça fait bizarre xd . | |
|
Kyrio Shiouin Membre de Confiance
Messages : 166 Points : 199 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans Konoha
Fiche technique Pseudo: Kyrio Shiouin Niveau: 150 Affinités: Raiton
| Sujet: Re: Porte de Konoha ! [Screen] Jeu 28 Oct - 16:25 | |
| Je suis d'accord avec Anakhax. | |
|
Kabuto Yakushi Membre Confirmé
Messages : 274 Points : 287 Réputation : 5 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part...avec mon Gundam...
Fiche technique Pseudo: Kabuto Yakushi Niveau: Non révelé... Affinités: Raiton
| Sujet: Re: Porte de Konoha ! [Screen] Ven 29 Oct - 19:54 | |
| Moi je le trouve pas mal, qu'est ce qui ne vas pas avec ses arbres, ils sont tout a fait normal, non ? | |
|
sanji.D.hovic Nouveau
Messages : 36 Points : 44 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2010
Fiche technique Pseudo: sanji.D.hovic Niveau: 10 000 Affinités: Doton
| Sujet: Re: Porte de Konoha ! [Screen] Dim 31 Oct - 16:38 | |
| moi je trouve que c'est les arbre du milieu qui ne devrais pas être dans la map car sa fait un autre thème alors que ceux qui sont en bas fond le même thème sinon je trouve que la maison ne devrai pas être la ps : je t'est pas massacré t'inquiète c'est juste que j'aime pas les maps qui non pas les mêmes thème (dans la même map bien sur) car je suis un mappeur qui n'aime pas la différence dans une map | |
|
yudaina~Ookami Habitué
Messages : 83 Points : 89 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 28 Localisation : Suna
Fiche technique Pseudo: yudaina~Ookami Niveau: Affinités: Raiton
| Sujet: Re: Porte de Konoha ! [Screen] Mar 2 Nov - 22:40 | |
| Moi jtrouve qu'elle est bien faite cette map appar les trois harbes du milieu comme dit sanji.d.hovic | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte de Konoha ! [Screen] | |
| |
|