| Tony VS Kabuto Yakushi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kabuto Yakushi Membre Confirmé
Messages : 274 Points : 287 Réputation : 5 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part...avec mon Gundam...
Fiche technique Pseudo: Kabuto Yakushi Niveau: Non révelé... Affinités: Raiton
| Sujet: Tony VS Kabuto Yakushi Dim 7 Nov - 9:58 | |
| Lieu du combat : Dans une forêt..
Chakra : 100% Endurance : Parfaite Arme : Rien de special.
*Kabuto, comme a son habitude était avec Orochimaru, son maître.. "Hmm..Désoler maître, mais j'ai quelque problème a resoudre..Je reviendrais.. "Fais ce que tu veux..."
*Kabuto s'eclipsa aussitôt et il atterrit dans une forêt, ou il attendit en haut d'un arbre, son ennemi.
Dernière édition par Kabuto Yakushi le Dim 7 Nov - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Tony' Habitué
Messages : 62 Points : 84 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/10/2010
Fiche technique Pseudo: Tony Niveau: Affinités: Suiton
| |
| |
Messages : 274 Points : 287 Réputation : 5 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part...avec mon Gundam...
| Sujet: Re: Tony VS Kabuto Yakushi Dim 7 Nov - 11:12 | |
| Déja ?! Tu veux en finir rapidement hein ?
*Kabuto recula très loin pour pas prendre de risque*
Que-veux tu faire au juste ?
Dernière édition par Kabuto Yakushi le Dim 7 Nov - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Tony' Habitué
| Sujet: Re: Tony VS Kabuto Yakushi Dim 7 Nov - 11:14 | |
| Chakra :97% Endurance : Parfaite Arme : Kubikiri Houchou
Dissimulé dans la brume Tony observai son ennemie pour lui trouver d'éventuels point faible | |
|
| |
tetSu Habitué
Messages : 52 Points : 66 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2010
Fiche technique Pseudo: Laaw Niveau: 200 Affinités: Katon
| Sujet: Re: Tony VS Kabuto Yakushi Dim 7 Nov - 11:21 | |
| Très faible RP hmmm, essayez d'écrire au moin 5 lignes par post please
Merci | |
|
| |
Tony' Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tony VS Kabuto Yakushi Dim 7 Nov - 12:11 | |
| Tss..Tu ne m'auras pas avec tes techniques d'eau ! Shikon no Jutsu ! *Kabuto ramena à la vie 5 cadavres des membres de l'unité de l'ANBU décédés qui se ruerent illicot sur le dragon aqueux afin de protéger Kabuto de l'attaque . Le dragon aqueux s'éclaboussa et se divisa de partout au contact des 5 Anbus qui tenait toujours avec difficulté* Bien... *Pendant que les Anbus le protégaient toujours de l'attaque dévastatrice , Kabuto enfila tres rapidement sa main dans sa poche gauche pour en sortir une pillule de l'armée , qu'il mangea immédiatement . Juste apres , il composa de certains signes , ses mains se retrouverent soudainement entourées de scalpel de chakra extremement fins qui entouraient l'intégralité de ses 2 mains... Quant à ses marrionnettes de l'ANBUS , ils reussirent à neutraliser le Dragon aqueux dans son intégralité et ils s'évanouirent tous juste apres , leurs corps completement inondés , d'immenses flaques d'eaux étaient presentes presque partout sur le terrain de combat qui etait la fôret ; Tony avait beau scruté , Kabuto avait disparu , il etait nul part* | |
|
| |
Tony' Habitué
| Sujet: Re: Tony VS Kabuto Yakushi Dim 7 Nov - 18:53 | |
| Chakra :90% Endurance : Parfaite Arme : Kubikiri Houchou"Quoi ?!! "*GRR ou es-qu'il est?* * Mizu Bunshin no Jutsu* Tony Profita de ces 5 clone aqueux pour ce dissimuler dans la brume "Hum tu est plus fort que ce que je ne pensais"HRP: Oublie pas: Chakra :xxx% Endurance : xxxxxx Arme : xxxxxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony VS Kabuto Yakushi Dim 7 Nov - 19:23 | |
| Chakra : 91%Endurance : ParfaiteArme : Kunai*Tony et ses clones se disperserent , soudain , des mains surgirent du sol , ils s'agissaient de celles de Kabuto qui avait saisi les 2 pieds de Tony de ses scalpel de chakra* Je t'ai eu...Héhéhé , comment ai-je fait pour t'avoir ? A l'interieur du sol chacun de des pas retentissent , ceci m'a aidé à te reperer , que tu te camoufles dans la brume ou pas ; Comment ai-je pour differencier tes bruits de pas de ceux de tes clones , me diras-tu ? Et bien , pour te dire j'ai saisi les 4 clones que tu avais conçu en croyant qu'il s'agissait de toi mais , sans succes , mais maintenant que tout tes clones sont neutralisé et qu'il ne reste plus que toi , alors tu es bel et bien l'authentique , et non un clone... *Kabuto sortit du sol , Tony s'écroula , le chakra au niveau de ses pieds ne circulait plus* Et bien , j'ai oublié de te prévenir , "scalpel" est un mot de la meme famille que "scalpé"...Au endroit précis ou je t'effleurerai de mes scalpel de chakra , le chakra ne pourra plus circuler normalement , à present tu te retrouves à mes genoux , comme si tu implorais ma clémence , héhéhé , abondonne , si tu disparais , ton reves disparaitont avec toi , tout disparaitra avec ton existence y compris ! *Kabuto déguena brusquement un kunai de sa main gauche. Alors ? | |
|
| |
Tony' Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tony VS Kabuto Yakushi Dim 7 Nov - 19:56 | |
| Chakra : 91% Endurance : Bonne Arme : Kunai
Quoi ?!! Bien joué...Cependant !
*Un ANBU se releva brusquement, il sortit rapidement son sabre et se prépara a trancher le ninja de Kiri*
HS : Tu ne pouvais pas te relever aussi facilement, mes scalpel de chakra bloquent la circulation de ton chakra au niveau de tes pieds..
| |
|
| |
Tony' Habitué
| Sujet: Re: Tony VS Kabuto Yakushi Dim 7 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony VS Kabuto Yakushi Dim 7 Nov - 20:13 | |
| Chakra : 86% Endurance : Moyenne Arme : Kunai
Héhé..
*Kabuto se posa au sol, rangea son kunai et composa de certains signes qui fit que l'ANBU se précipita extrêmement rapidement, sabre a la main, vers Tony qui avait encore le chakra brouillé au niveau du pied* | |
|
| |
Tony' Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Tony VS Kabuto Yakushi Dim 7 Nov - 21:11 | |
| Chakra : 67% Endurance : correcte Arme : /
*Kabuto se fit littéralement aspiré par le tourbillon, enfin c'est ce que le ninja de kiri croyait*
Imbécile...
*Tony regarda au-dessus de lui et vit Kabuto avec un masque d'ANBU, accroché a une branche d'arbre*
Tu était tellement dans le feu de l'action que tu n'a même pas remarqué que ce n'etait qu'un simple ANBU..
*Kabuto lâcha la branche, il se diriga a pleine vitesse vers Tony et le saisie violamment avec ses scalpels de chakra par les deux epaules et le fit pénétré a dans l'eau avec lui* | |
|
| |
Tony' Habitué
| Sujet: Re: Tony VS Kabuto Yakushi Lun 8 Nov - 16:41 | |
| Chakra :0% Endurance : Mort Arme : Kubikiri Houchou | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony VS Kabuto Yakushi Mar 9 Nov - 7:21 | |
| *Kabuto sortit de l'eau aussitôt avec le ninja de Kiri qui etait inconscient.C'etait un beau combat, je dois y aller..A plus tard.*
*Kabuto quitta la zone de combat et alla directement chez son maître* "Maître, je suis revenu.. "Tu en a mis du temps.. "Desoler Orochimaru-sama mais cet adversaire etait assez coriace.. "Hmm...
FIN DUEL !
Vainqueur : Kabuto Yakushi
Vous pouvez Lock le combat.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony VS Kabuto Yakushi | |
| |
|
| |
| Tony VS Kabuto Yakushi | |