.:: Naruto : Online ::. Mmorpg 2D Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto : Online ::. Mmorpg 2D Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TetSu Vs Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tetSu
Habitué
Habitué



Messages : 52
Points : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2010

Fiche technique
Pseudo: Laaw
Niveau: 200
Affinités: Katon

TetSu Vs Yondaime Empty
MessageSujet: TetSu Vs Yondaime   TetSu Vs Yondaime Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:16

Endurance : Correcte.
Chakra : 100%.
Arme : Briquet.


Konoha, centre ville à la sortie d'un bar..Tetsu était complétement bourré a cause de tout le saké qu'il a bu dans le bar, poches vides, il essaya de marcher vers la porte mais il tomba au deuxième pas sur la table d'un Anbu blond et renversa le thé qui était sur la table sur ce dernier, qui se leva immédiament pour tabasser l'homme bourré.

Hé toi, tu sais ce que tu viens de faire? tu sais qui suis-je?
Hic, ouaaaaiiii. Hic, t'es un pwassosinge
Un quoi!?
Pwasosinge, HIC, tu sais le pwaaaasson qui a la tête dun singe c est toi, HIC. Att jcroi ke jai une banane

Tetsu se releva et mis ses mains dans ses poches pour fouiller ces dernier, mais l'Anbu lui asséna un uppercut très violent qui réussit pas a faire tomber Tetsu mais a le Réveiller..Tête inversé vers l'autre côté, Tetsu réalisa toute de suite que le mec qui vient de le frapper était pas loin de lui, il tourna alors sa tête vers l'anbu et croisa le regard de ce dernier avec son regard térrifiant.

Ta pas de chance petit pun...

Tetsu frappa la tête de l'anbu avec la sienne avant la fin de sa phrase, le mouvement de sa tête était très rapide et barbare, il est très difficile de parer un coup comme ça surtout d'une telle distance.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Habitué
Habitué
Yondaime


Messages : 95
Points : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Fiche technique
Pseudo: Yondaime
Niveau: Inconnu
Affinités: Raiton

TetSu Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: TetSu Vs Yondaime   TetSu Vs Yondaime Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:26

Endurance : Parfaite (avec le nez rouge)
Chakra : 95%
Arme : Sabre d'anbu

Yondaime tituba, tomba en arrière sur son postérieur. Sa cape immaculé s'étendait derrière lui. Il semblait groggy.
Lentement, il se releva et regarda son adversaire. Yondaime composa une série de signe.


"Technique secrète de Tsunade-sama, inhibition de l'alcool"

TetSu s'affala par terre, sous l'effet de la technique. Il vomissait de l'alcool sans aucune interruption pendant 5 minutes. Même l'anbu -qui semblai rompu aux pires horreurs- frissonna de dégoût.

"As-tu enfin fini de cuver ? J'ai un compte à régler avec toi... Tu m'as marché dessus et tu m'as frappé. J'ai horreur de ça"

TetSu se releva négligemment : "Ça va, viens ici !!!"
"Non, pas ici répliqua le Yondaime. Allons dans un endroit plus tranquille. Tu m'as l'air d'être un vrai ninja" répliqua Minato Namikaze

Les deux ninja s'en allèrent...

Ils arrivèrent sur dans une luxuriante forêt, à l'orée du village.


"QUE LE COMBAT COMMENCE !!!"s'exclamèrent les 2 ninjas

Et les 2 ninjas, avec une aisance et une rapidité fulgurante se foncèrent dessus


"Konoha Dai Sempuu, la tornade de feuilles de Konoha" Yondaime prit appui sur sa jambe et lança un coupe de pied tournoyant. TetSu évita le coup in extremis en se jetant sur le côté.

"Que vas tu faire à présent petit ?" s'exclama l'anbu


Dernière édition par Yondaime le Dim 14 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetSu
Habitué
Habitué



Messages : 52
Points : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2010

Fiche technique
Pseudo: Laaw
Niveau: 200
Affinités: Katon

TetSu Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: TetSu Vs Yondaime   TetSu Vs Yondaime Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:21

Chakra : 95%
Endurance : Correcte
Armes : Kunai,Gants & Briquet.


Tetsu était à nouveau sobre grace au sort de l'anbu. Le combat commenca quelque minutes plutard a l'orée du village, L'anbu attaqua Tetsu avec une puissante technique de taijutsu que Tetsu esquiva sans difficulté en reculant de quelque pas.

"Que vas tu faire à présent petit ?" s'exclama l'anbu
''Calme-toi, le spectacle viens juste de commencer...'' répondit Tetsu avec un léger sourire sur tes lèvres.

Tetsu dégaina son Kunai et disparut dans une fraction de seconde plus tard, il fonça directement vers l'anbu et entama un duel de knifes contre ce dernier, la puissance des deux combattant semblait égale mais Tetsu avec clairement plus d'éxperience.

''La prochain fois t'approche pas trop de moi petit moineau.''Dit Tetsu avec un air confiant.

Tetsu disparut soudainement laissant l'anbu derrière lui qui continua a frapper dans le vide, Tetsu fit quelque signes avec ses mains, se retourna vers l'anbu et cria.

Katon, Goukakyu No Jutsu!!

Tetsu cracha une assez grande boule de feu sur le mystérieux anbu, mais cette boule de feu n'était pas tout à fait normal comme les autres, on pouvait clairement voir qu'elle était entouré de Chakra Fuuton qui lui permettait de tirer tout ce qui proche vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Habitué
Habitué
Yondaime


Messages : 95
Points : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Fiche technique
Pseudo: Yondaime
Niveau: Inconnu
Affinités: Raiton

TetSu Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: TetSu Vs Yondaime   TetSu Vs Yondaime Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:44

Endurance : Parfaite
Chakra : 95%
Arme : Sabre d'anbu

La boule de feu s'approcha lentement mais sûrement. Le chakra Fuuton, mêlé au Katon ralentissait la technique mais était surpuissante. Elle aspirait tout sur son passage. Des arbres se déracinaient, le sol se craquelait...
L'anbu essayait désespérément de fuir mais la technique l'entraînait vers une destruction certaine. L'anbu s'élança et attrapa une branche in extremis
.

"C'est tout ce que tu peux faire anbu ?"cria TetSu

Et l'anbu lâcha. La boule de feu l'happa.

"Moi TetSu suit le plus fort, je l'ai bousillé en une attaque !!! AH AH AH j'ai cramé les fesses de Yondaime !!!"

"Shunshuin no jutsu"

Yondaime se trouvait à présent derrière le ninja. Il lança une technique taijutsu surpuissante.

"Sennen Goroshi, arcane taijutsu du village de Konoha, MILLES ANS DE SOUFFRANCES !!!"

TetSu Vs Yondaime 102

"Apprend à regarder TetSu ! Ce n'était qu'un clone"

___________________________________________________________

PS : Pourrait-tu ranger la fiche de techniques que j'ai envoyé (RP => Fiche de Personnage). J'ai pas les droits. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tetSu
Habitué
Habitué



Messages : 52
Points : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2010

Fiche technique
Pseudo: Laaw
Niveau: 200
Affinités: Katon

TetSu Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: TetSu Vs Yondaime   TetSu Vs Yondaime Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:22

Endurance : Correcte
Chakra : 92%
Armes : Un kunai, un briquet.


''Je t'ai dit qu'il fallait pas s'approcher de moi...''Dit Tetsu qui était assit sur la branche d'une arbre loin du Yondaime.
''Que!?''S'exclama le Yondaime

Yondaime avait tout de suite réalisé que le Tetsu qu'il a touché était un clone,or il ne savait pas encore de quoi, Le clône n'avait pas bougé quand Yondaime avait utilisé sa technique, Yondaime alors essaya de retirer ses doigts lentement pour s'enfuire, mais malheuresement pour lui le vrai Tetsu loin de lui fit quelque signes et dit.

''Holalala comme c'est ennuyant... Katon Bunshin no kyuuzou!''

Le clone explosive commença a se gonfler puis s'explosa, l'anbu était a quelque milimètres de lui, doigts dans son c**, et c'était bel et bien le bon anbu.
Tetsu disparut dans les ombres et invoqua environ 5 clans qui masquèrent leur Chakra pour avoir l'élement de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Habitué
Habitué
Yondaime


Messages : 95
Points : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Fiche technique
Pseudo: Yondaime
Niveau: Inconnu
Affinités: Raiton

TetSu Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: TetSu Vs Yondaime   TetSu Vs Yondaime Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:50

Endurance : Bonne
Chakra : 90%
Arme : Sabre d'anbu

[i]Le clone explosa... La déflagration se propagea telle un raz-de-marée submergeant la cote. Yondaime n'eût le temps que de se substituer à un tronc d'arbre. Il avait cependant reçu pas mal de dégâts.

Il se releva, et essuya la suie qui salissait son visage.


"TetSu, tu vas me le payer. Je n'aime pas que quelque chose me picote le visage"

Yondaime fonça sur TetSu -un clone bien entendu- et lança un kunaï. Les 4 autres clones apparurent, préparant sans nul doute une attaque combinée. Soudain, Yondaime disparut dans un écran de fumée. Ce n'était qu'un clone d'ombre.

Une silhouette s'élança alors d'un arbre avec une vitesse époustouflante, et lança 4 kunais qui prirent la direction de chacun des clones. On entendit la voix de la silhouette, se révélant être l'anbu, retentir :

"Shunshin No Jutsu, technique du déplacement instantané"

TetSu Vs Yondaime 2381653625_2

Yondaime se déplaça à une vitesse folle et élimina les clones qui, encore une fois, étaient explosifs. Yondaime encaissa très peu de dommage à chaque explosion en raison de sa grande vitesse. Si bien qu'il ne fut quasiment pas blessé mis à part une entaille au niveau de la joue gauche.

TetSu apparut alors


"Bien Yondaime. Tu t'améliore !!! Mais que vas tu faire face à ça ?"

Et le ninja commença à faire des seaux de mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TetSu Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: TetSu Vs Yondaime   TetSu Vs Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TetSu Vs Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsu Vs G-Project
» Yondaime Vs Kyrio Shoushimachintruc XD
» Fiche de Yondaime
» Fiche de tetSu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto : Online ::. Mmorpg 2D Naruto :: Section Rpg :: Les duels-
Sauter vers: