Hainekou Nouveau
Messages : 26 Points : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2010 Localisation : Chez moi =P
Fiche technique Pseudo: Hainekou Niveau: 1 Affinités: Futon
| Sujet: Recrutement du village [ON]. Mar 21 Sep - 15:35 | |
| Bien voici le formulaire d'inscription au village ! Vous Prénom : Âge : Les mangas que vous aimez : Votre passion :Personnage Prénom : Âge du votre personnage : Pourquoi Suna ? : Grade souhaité : Commentaire(s) : Le recrutement est pour l'instant ouvert, n'hésitez donc pas ! | |
|
yudaina~Ookami Habitué
Messages : 83 Points : 89 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 28 Localisation : Suna
Fiche technique Pseudo: yudaina~Ookami Niveau: Affinités: Raiton
| Sujet: Re: Recrutement du village [ON]. Dim 24 Oct - 2:34 | |
| Moi
Prénom : Williams
Les mangas que vous aimez : Naruto, baki, ken-ichi, one-piece (je passe il y en a trop)
Votre passion : l'informatique, le dessin et la musique
Personnage Prénom : Yudaina~Ookami (dans le jeu: daina)
Âge du votre personnage : 16 ans Pourquoi Suna ? : Parce que j'aime ce village, que mon perso préféré est dans ce village (gaara) et que je trouve ce village trop stylé.
Grade souhaité : mon objectif est d'etre sannin
Commentaire(s) : Je n'est pas grand chose à dire si ce n'est que j'adore ce village et que je ferais tous pour le protéger.
Dernière édition par yudaina~Ookami le Dim 31 Oct - 15:56, édité 3 fois | |
|
Hainekou Nouveau
Messages : 26 Points : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2010 Localisation : Chez moi =P
Fiche technique Pseudo: Hainekou Niveau: 1 Affinités: Futon
| Sujet: Re: Recrutement du village [ON]. Mer 27 Oct - 14:43 | |
| Accepté, mais pour l'instant, et en te regardant, je te dirai si tu pourras être Sannin . Je te mets chef anbu ! | |
|
yudaina~Ookami Habitué
Messages : 83 Points : 89 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 28 Localisation : Suna
Fiche technique Pseudo: yudaina~Ookami Niveau: Affinités: Raiton
| Sujet: Re: Recrutement du village [ON]. Mer 27 Oct - 15:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement du village [ON]. | |
| |
|