| Présentation... | |
|
+7Uchiha Sasuke Naruto Uzumaki Kisame Hoshigaki Nero Kyrio Shiouin Nakamura Taiki Tobi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tobi Habitué
Messages : 85 Points : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 30 Localisation : Hum... M'en rappel plus! Oo
Fiche technique Pseudo: Arcka Niveau: \[X]x[X]/ Affinités: Raiton
| Sujet: Présentation... Mer 22 Sep - 20:51 | |
| Pseudo IG(dans le jeu) / IF(dans le forum) : Je me nommerais Tobi dans les deux... (En réalité mon pseudo est Arcka ^^) Age : 15 ans... Prénom : Joffrey... Hobbies : Il y en a tellement... D'abors le sport, c'est à dire la boxe, le foot, le rugby, le tenis, et d'autres... Puis aussi et surtout les jeux vidéos, d'abord de stratégie j'en suis un tres grand adepte, puis les FPS-TPS tel que s4 league, CoD, Moh et d'autres... Puis les autres jeux. Je suis polyvalent... Et bien sur, passer du temps avec la famille et les amis... Mangas que vous aimez : Plusieurs... Dbz le mythique, Bleach, One piece, Highschool of the death, Naruto off cours, et bien d'autres... Situation géographique : France, 77 Seine-et-Marne... Ce que vous aimez / aimez pas : J'aime prendre mon temps, flaner, être seul pour faire le point, la famille, le Portugal, et autres... Je n'aime pas m'engueuler, la pluie, et d'autres choses qui ne me viennent pas a l'esprit...
Voila, si vous voulez d'autres infos, posez vos questions...
Dernière édition par Tobi le Lun 27 Sep - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nakamura Taiki Administrateur de la NO™
Messages : 288 Points : 373 Réputation : 18 Date d'inscription : 16/09/2010
Fiche technique Pseudo: Minato Niveau: 100 Affinités: Futon
| Sujet: Re: Présentation... Mer 22 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
Kyrio Shiouin Membre de Confiance
Messages : 166 Points : 199 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans Konoha
Fiche technique Pseudo: Kyrio Shiouin Niveau: 150 Affinités: Raiton
| Sujet: Re: Présentation... Mer 22 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Nero Administrateur de la NO™
Messages : 94 Points : 114 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/08/2010
Fiche technique Pseudo: Nero Niveau: 90 Affinités: Futon
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 23 Sep - 9:17 | |
| | |
|
| |
Kisame Hoshigaki Habitué
Messages : 70 Points : 72 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
Fiche technique Pseudo: Pein Niveau: 69 Affinités: Futon
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 23 Sep - 9:26 | |
| 1 seul message et déja dans l'aka ! O_o Félicitations, j'éspère être le suivant. Bienvenue sur le fofo ! | |
|
| |
Naruto Uzumaki Habitué
Messages : 67 Points : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : ~ DTC ~
Fiche technique Pseudo: Naruto Uzumaki/Saruwatari Kenta Niveau: N/A Affinités: Futon
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 23 Sep - 11:18 | |
| Bah oui Arcka il go dans l'aka *sort*
Bienvenue parmi nous petit arckanator ! niahahaha t'as plus ton bras droit! *sort* | |
|
| |
Uchiha Sasuke Nouveau
Messages : 41 Points : 58 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : France
Fiche technique Pseudo: Uchiha Sasuke Niveau: / Affinités: Raiton
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 23 Sep - 14:06 | |
| Aaaaaaaaaaaarcka !!!! Bienvenue !!! C'est Ricci | |
|
| |
Tobi Habitué
Messages : 85 Points : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 30 Localisation : Hum... M'en rappel plus! Oo
Fiche technique Pseudo: Arcka Niveau: \[X]x[X]/ Affinités: Raiton
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 23 Sep - 15:20 | |
| Merci a tous pour votre Accueil ^^ Nero, c'est un plaisir d'être dans l'organisation avec toi!/ Et oui zan, des mon premier message, les gens savent reconnaitre ma force *sort*/ Naruto, Arckanator peut faire aussi comme Ichinator, transformation super kéké! *sort*/ Salut Ricci! Sa fait plaisir de te voir tiens ^^ | |
|
| |
Uchiha Sasuke Nouveau
Messages : 41 Points : 58 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : France
Fiche technique Pseudo: Uchiha Sasuke Niveau: / Affinités: Raiton
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 23 Sep - 15:22 | |
| Ouais super plaisir , dire que je m'appretais à demander ton msn Kay afin de te revoir | |
|
| |
Crowblanc Nouveau
Messages : 29 Points : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/09/2010
Fiche technique Pseudo: Crowblanc Niveau: 0 Affinités: Futon
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 23 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Hainekou Nouveau
Messages : 26 Points : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2010 Localisation : Chez moi =P
Fiche technique Pseudo: Hainekou Niveau: 1 Affinités: Futon
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 23 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
Onoki Nouveau
Messages : 47 Points : 64 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2010
Fiche technique Pseudo: Onoki Niveau: 3000 Affinités: Doton
| Sujet: Re: Présentation... Sam 25 Sep - 7:41 | |
| | |
|
| |