| Taverne secrete de l'akatsuki. | |
|
+16Deidara Larsa Hainekou Kakuzu Sasori Tensa Zangetsu Kabuto Yakushi Kisame Hoshigaki eweelendil GProject Uchiha Sasuke Naruto Uzumaki Tobi Itachi Uchiha Nakamura Taiki Nero 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiha Membre de Confiance
Messages : 109 Points : 114 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 Localisation : Au milieu de nul part..
Fiche technique Pseudo: Itachi Uchiha Niveau: Inconnu Affinités: Katon
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Dim 17 Oct - 19:29 | |
| Uchiha Itachi revint dans la taverne, et vit son camarade, Tobi, passé près de ce dernier, avec une aura plus que remarquée par Itachi et l'ensemble de la taverne. ( Serait-ce du à cette nouvelle organisation .. ? ) Hmm, vous êtes déjà au courant pour cette organisation je suppose ? Ps : Les ( ... ) signifient les pensées. | |
|
| |
Sasori Nouveau
Messages : 29 Points : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Dim 17 Oct - 20:02 | |
| Sasori qui s'était assoupi depuis un moment après avoir bu un peu trop de saké était avachi sur une table au fond de la taverne .. il ouvrit doucement les yeux .. | |
|
| |
Nero Administrateur de la NO™
Messages : 94 Points : 114 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/08/2010
Fiche technique Pseudo: Nero Niveau: 90 Affinités: Futon
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Dim 17 Oct - 21:07 | |
| *Pain qui était très préoccupé pas ces troupes alla voir Sasori* - Reprend toi camarade , le jour de gloire arrive et il sera bientôt l'heure pour nous d'agir . | |
|
| |
Kabuto Yakushi Membre Confirmé
Messages : 274 Points : 287 Réputation : 5 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part...avec mon Gundam...
Fiche technique Pseudo: Kabuto Yakushi Niveau: Non révelé... Affinités: Raiton
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Lun 18 Oct - 7:21 | |
| Allons-allons.. Relax pain, on a tout le temps.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Lun 18 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
Messages : 109 Points : 114 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 Localisation : Au milieu de nul part..
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Lun 18 Oct - 13:45 | |
| L'attente est nécessaire à tous, pour atteindre son propre objectif, sinon à quoi bon appeller ça "un objectif" si c'est pour l'accomplir en un court laps de temps. | |
|
| |
Messages : 274 Points : 287 Réputation : 5 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part...avec mon Gundam...
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Lun 18 Oct - 15:15 | |
| Exactement, Itachi-san..
Attendons encore un petit peu, Pain. | |
|
| |
Sasori Nouveau
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Lun 18 Oct - 18:35 | |
| Le jour J je serais prêt, en attendant je n'aime pas attendre comme pain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Lun 18 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Lun 18 Oct - 19:17 | |
| Plus vite non atteindrons notre objectif plus vite la paix sera rétablit .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Lun 18 Oct - 19:27 | |
| La paix ? Il n'y aura jamais de paix dans ce monde si déformé..
A moins que...
*Kabuto arrêta sa phrase et alla prendre du saké..Un sourire apparut sur les lèvres du mystérieux jeune homme* | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Mar 19 Oct - 6:25 | |
| La paix n'existera pas dans ce monde tant que les hommes n'auront pas détruit leur propre désir de régner sur les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Mar 19 Oct - 9:01 | |
| *Pain sourit* ...Dans se cas ...nous les tuerons tous *Un regard diabolique et effrayant c'était afficher sur le visage de pain* | |
|
| |
Naruto Uzumaki Habitué
Messages : 67 Points : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : ~ DTC ~
Fiche technique Pseudo: Naruto Uzumaki/Saruwatari Kenta Niveau: N/A Affinités: Futon
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Mar 19 Oct - 12:47 | |
| * Mange des ramens sous leur yeux *
Que du blabla aucune action U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Mar 19 Oct - 13:15 | |
| Nous ne sommes pas aussi bête que toi pour foncer tête baisser sur l'adversaire. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Habitué
Messages : 67 Points : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : ~ DTC ~
Fiche technique Pseudo: Naruto Uzumaki/Saruwatari Kenta Niveau: N/A Affinités: Futon
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Mar 19 Oct - 13:18 | |
| * Explose de rire *
Et bien serte je fonce tête baisser mais au moins je fonce moi, vous ne faites que parler parler parler il faut savoir agir mon petit
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 19 Oct - 16:27, édité 2 fois | |
|
| |
Naruto Uzumaki Habitué
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Mar 19 Oct - 16:25 | |
| Je n'ai jamais insulté grimm, je fais un rp! je l'insulte pas et même si c'était le cas cela serait juste pour le taquiner et en aucun cas pour le vexer.
Edite : j'ai édité et pardon si j'ai enfoncé des personnes j'en suis désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Mar 19 Oct - 16:36 | |
| No problème c'était une incompréhension de ma pars et une phrase un peux flou de ta part mais tout est arranger alors buvons, sinon je vous découpe.... | |
|
| |
Naruto Uzumaki Habitué
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Mar 19 Oct - 16:37 | |
| | |
|
| |
Tobi Habitué
Messages : 85 Points : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 30 Localisation : Hum... M'en rappel plus! Oo
Fiche technique Pseudo: Arcka Niveau: \[X]x[X]/ Affinités: Raiton
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Mar 19 Oct - 19:35 | |
| *Tobi revint alors de son expédition. Et il ne revenait pas seul... Il débarqua dans la taverne avec la même aura de quand il était partie: Froide et Meurtrière... Il trainait sur le sol deux Ninjas d'un Village éloigné, qu'il soupçonnait de posséder des informations intéréssantes. Les deux pauvres captifs avait le visage défiguré, et avait diverses blessures sur le corps. Tobi traversa ainsi la pièce, nullement géné par les regards des autres. Il entra dans une salle a part, ferma et scella la porte... Au bout de quelques minutes, des paroles initelligibles résonnaient dans la salle, puis d'horrible cri... La torture commencait...* | |
|
| |
Uchiha Sasuke Nouveau
Messages : 41 Points : 58 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : France
Fiche technique Pseudo: Uchiha Sasuke Niveau: / Affinités: Raiton
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Mar 19 Oct - 20:00 | |
| *Uchiha Sasuke perçut l'aura meurtriere de son ancetre Madara et penetra dans la taverne afin de le trouver*
Uchiha Madara , ou etes-vous..? | |
|
| |
Sasori Nouveau
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Mar 19 Oct - 20:25 | |
| *Sasori qui était toujours assit vit uchiha sasuke entré dans la taverne * Hum .. sa s'annonce intéressant ..
*Sasori sortit de la taverne sans déclaré quoi que ce soit d'autre. Avec un air pressé, comme un devoir a accomplir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Mer 20 Oct - 8:24 | |
| Itachi entendit des cris depuis la salle où se trouvait Madara et les 2 ninjas. Hmm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Mer 20 Oct - 10:41 | |
| Pense : Qu'est ce c'est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. Mer 20 Oct - 16:32 | |
| *Kyo reveillé par les cris se mis en rogne et rejoignit Madara dans l'arriere salle*
...Un sifflement se fit entendre... *Kyo resortit il avais découper un des ninjas et demandez a Madara de les empecher de crier* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne secrete de l'akatsuki. | |
| |
|
| |
| Taverne secrete de l'akatsuki. | |
|