| Postulation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anakhax Habitué
Messages : 51 Points : 63 Réputation : 6 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 29 Localisation : Devant son PC
| Sujet: Postulation Mer 20 Oct - 14:56 | |
| Bonjour à tous, Je me presente aujourd'hui sur ce forum en tant que " sous " mappeur. Qu'est-ce qu'un Sous Mappeur me direz vous ? Eh bien il s'agit d'un mappeur inexperimenté cherchant à apprendre. Mon niveau en Mapping est faible certe, mais que dois faire un mappeur pour s'ameliorer si ce n'est mapper ? Vous allez sans doute penser : Maap dans ton coin et reviens nous voir, ce qui est tout à fait normal. Cependant, je reste persuadé que pour apprendre il faut participer à des projets qui demande un niveau en mapping definis, ce qui pousse le mappeur à ameliorer son niveau. Vous allez sans doute trouver ma postulation une perte de temps mais je souhaite quand même vous en faire part. Je cherche toujours a m'améliorer, faire du bon travail ( le mieux que je peux ) et ecoute attentivement les conseils / consignes pouvant me faire avancer. Je suis aussi serieux et connecté regulierement. Merci d'avoir lu jusqu'au bout même si cela vous aura parut inutile ^_^ Ps : Je continurais tout de même a suivre le projet même en cas de refus de votre part car je trouve le projet réalisable et très interessants ( Un dragon ball z Online 2D est lui même sortie, d'une bonne qualité, offrant de multiples possibilités et joué par de nombreux joueurs ) Cordialement.... | |
|
| |
Nakamura Taiki Administrateur de la NO™
Messages : 288 Points : 373 Réputation : 18 Date d'inscription : 16/09/2010
Fiche technique Pseudo: Minato Niveau: 100 Affinités: Futon
| Sujet: Re: Postulation Mer 20 Oct - 15:12 | |
| tu peut nous montré 3 ou 2 de t'es mapps | |
|
| |
Anakhax Habitué
Messages : 51 Points : 63 Réputation : 6 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 29 Localisation : Devant son PC
| Sujet: Re: Postulation Jeu 21 Oct - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Jeu 21 Oct - 15:19 | |
| j'aime bien t'es mapp je vais te passer des tiles de naruto et fait nous 2 ou 3 mapps | |
|
| |
Kami-sama Administrateur de la NO™
Messages : 24 Points : 36 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 34 Localisation : DTC
Fiche technique Pseudo: Kami-sama Niveau: 500 Affinités: Raiton
| Sujet: Re: Postulation Jeu 21 Oct - 17:03 | |
| Je n'aime pas trop ta seconde map,elle parait trop sinistre a mon gout,mais ta demande me plait bien,et puis internet a la base est une communauté,donc je t'invite dans notre staff pour apprendre un peu plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Jeu 21 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
tetSu Habitué
Messages : 52 Points : 66 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2010
Fiche technique Pseudo: Laaw Niveau: 200 Affinités: Katon
| Sujet: Re: Postulation Jeu 21 Oct - 18:53 | |
| C'est vraiment pas mal du tout, même si la map 1 est un peu ''carré'' | |
|
| |
Anakhax Habitué
| Sujet: Re: Postulation Jeu 21 Oct - 18:59 | |
| Merci pour les réponses et les tilesets. Je sors du sport et commence a 8h demain ce qui ne me permets pas de faire les maaps maintenant. J'editerais donc demain ce message avec les liens permettant d'acceder au screens^^ Edit : Bonsoir à tous. Je viens à l'instant de rentrer chez moi ce qui ne me laisse pas le temps pour faire les maaps ( demain cours hein ^^' ). Je vous informe de ce retard afin de ne pas laisser l'idée que je ne suis pas serieux se developper. J'espere que vous comprendrez Bonne nuit et a demain
Dernière édition par Anakhax le Ven 22 Oct - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Natsu Nakatomi Nouveau
Messages : 20 Points : 28 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Postulation Jeu 21 Oct - 20:44 | |
| Bon boulot ta 2ème map est sinistre mais conviendrais pour un autre thème de jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Sam 23 Oct - 11:11 | |
| j'attends toujours t'es mapps | |
|
| |
Anakhax Habitué
| Sujet: Re: Postulation Sam 23 Oct - 18:48 | |
| Bonsoir, Je viens de finir la maap sur laquelle j'ai travaillé. Et oui " la " .... En effet, je n'ai pu réaliser qu'une maap d'interieur ce que je regrette. J'ai pourtant essayer de faire plusieurs types de maap mais les tilesets à ma disposition m'indiquaient tous une maap d'interieur et ne voulant pas me repeter, je n'en ai fais qu'une. En esperant que cela suffira.... : https://i.servimg.com/u/f28/15/78/47/01/sans_t10.jpg Edit : Je viens de remarquer le probleme de la porte sombre alors que l'interieur est eclairé ( en bas a droite ) ce qui est modifiable facilement | |
|
| |
Kami-sama Administrateur de la NO™
Messages : 24 Points : 36 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 34 Localisation : DTC
Fiche technique Pseudo: Kami-sama Niveau: 500 Affinités: Raiton
| Sujet: Re: Postulation Sam 23 Oct - 20:03 | |
| Alors,il y a tout de même quelques erreurs : La plus important aux premiers abords : -Les contrastes présent sur la map,elle est trop scindé et chargé,trop d'arbuste et de pots,puis tu encombre trop la piece,pas obligé de mettre la salle de bain etc dans une seule map,étale toi | |
|
| |
Anakhax Habitué
| Sujet: Re: Postulation Sam 23 Oct - 20:19 | |
| D'abord merci pour ta réponse. Je tiens a te dire que pour les pots et les arbustres ils me s'emblaient aussi de trop. De plus, je prends grande note de ta remarque concernant les differentes parties sur une seul maap. Les faires sur plusieurs maaps me permettrait d'être non seulement plus precis mais aussi plus productif au niveau du nombre de maap. Je te remercie encore pour tes reflexions qui me seront très utile a l'avenir Edit : Voici une maap que je viens de faire, j'espere qu'elle vous plaira https://i.servimg.com/u/f28/15/78/47/01/1_bmp10.jpg | |
|
| |
Akatanome Nouveau
Messages : 13 Points : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/10/2010
Fiche technique Pseudo: Akatanome Niveau: ??? Affinités: Futon
| Sujet: Re: Postulation Lun 25 Oct - 14:20 | |
| Ouais ... Pour l'hiver x]C'est bon c'que tu fais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Lun 25 Oct - 16:13 | |
| tu est accepter sinon tu pourrait me donner ton msn | |
|
| |
Anakhax Habitué
| Sujet: Re: Postulation Lun 25 Oct - 17:04 | |
| Merci beaucoup même si je ne pensais pas être accepté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation | |
| |
|
| |
| Postulation | |
|