Bien le bonsoir ,Je postule donc pour vous aidez en question de programmation orientée Objet ( POO )( Cherche le modèle de postulation ..)
Ah voilà ,Expérience : J'utilise le logiciel Microsoft Visual Basic 10.0 Express Edition .et donc tout mes programmes que je crée sont en effet en VB.NET .
Motivations : J'ai une bonne orthographe , j'ai de l'expérience question programmation .Mon seul problème c'est le collège , ça veut pas dire que je reste inactif pendant un siècle non je me connecte assez souvent , mais comme le disent certain on a une vie on est pas des machines.
Ce que vous savez faire : Bhe , des logiciels des applications Windows Forms , je peux convenir à presque toutes vos demandes , par exemple je prend un logiciel que j'ai fait récemment ... euh un navigateur , bon d'accord tout le monde sait le faire mais bon au moins c'est un logiciel .
Je pense que c'est tout ce vous voulez de moi si vous avez des remarques/critiques je suis prêt à les entendre , et j'essayerai de m'appliquer ensuite pour ne pas vous décevoir .Ciao !