Sujet: Recrutement de l'Akatsuki. Lun 20 Sep - 21:36
Ohayo..kufufu Je prendrait contact avec toutes les personnes que je trouverait intéressantes sur le forum en leurs demandant de rejoindre l'akatsuki , il ne sert donc a rien de postuler ...pour l'instant. Kufufu..
Sujet: Re: Recrutement de l'Akatsuki. Mar 21 Sep - 18:41
Pseudo : Sasori-sama Prénom : Chris alias Aras Delfuego Mes motivations : Je veux rentrer a l'akatsuki en tant que sasori pour qu'il jouisse de mon redoutable habilité de combat à distance et ma pervertion à empoisonner tout ce que je touche.
Fiche technique Pseudo: Eiji Niveau: inconnu de tous ;) Affinités: Futon
Sujet: Re: Recrutement de l'Akatsuki. Mar 21 Sep - 19:10
Sasori-sama a écrit:
Pseudo : Sasori-sama Prénom : Chris alias Aras Delfuego Mes motivations : Je veux rentrer a l'akatsuki en tant que sasori pour qu'il jouisse de mon redoutable habilité de combat à distance et ma pervertion à empoisonner tout ce que je touche.
Mukuro a dit que il ne recrutait que les personnes qu'il aurait demandé de rejoindre donc je ne sait pas si il te la demandé mais sinon tu ne peut pas rentré dedant
Sujet: Re: Recrutement de l'Akatsuki. Dim 26 Sep - 18:31
Etant le bras droit de Nero, je pense pouvoir me permettre de répondre a sa place:
Le poste de "Sasori" a déja été affecté à un membre, navré. Une mise a jour de la hiérarchie va être faite sous peu, afin de démontré les quelques personnages restant.