Sujet: Re: Salle de recrutement du village de Konoha [ON] Mer 6 Oct - 20:35
VOTRE PSEUDO
Pseudo IG: K DASH Level IG: Je m'xp pas, j'attends la bêta ^^ Rang Souhaité: Sanin Motivation: Je postule pour rejoindre ce village car il est tout simplement le plus beau de tout les villages In Anime & In Games, j'ai choisit le rang sanin parce-que c'esy me rang qui me convient le plus Pourquoi Konoha?: Parce-que c'est mon village préféré >.< + Kenta est dedans Êtes vous prêt pour que le grand et sadique Naruto alias Kenta vous tue si vous nous trahissez?: Lui? Me tuer? La blague!
Sujet: Re: Salle de recrutement du village de Konoha [ON] Lun 25 Oct - 0:01
VOTRE PSEUDO
[img]VOTRE AVATAR OU UNE IMAGE [150*300 max] [NON OBLIGATOIRE][/img]
Pseudo IG: iatchi-sama Level IG: 1 pour l'instant Rang Souhaité: anbu Motivation: être la pour aider et car j'aime bien les anbu Pourquoi Konoha?: j'aime se village voila tout et que mon personnage préferer est né la bas Êtes vous prêt pour que le grand et sadique Naruto alias Kenta vous tue si vous nous trahissez?: oui lol (sa dépend)
Sujet: Re: Salle de recrutement du village de Konoha [ON] Jeu 28 Oct - 14:26
Akatanome
Pseudo IG: Akanatome Hyuga Level IG: 1 Rang Souhaité: Juunin . Motivation: Défendre Konoha , être la fierté du clan Hyuga . Pourquoi Konoha?: Pour la volonté du feu , la défendre et en répandre son honneur . Êtes vous prêt pour que le grand et sadique Naruto alias Kenta vous tue si vous nous trahissez? Oui , je suis prêt à tous .
Sujet: Re: Salle de recrutement du village de Konoha [ON] Sam 30 Oct - 20:45
Pseudo IG: Satsu Level IG: 1 pour le moment Rang Souhaité: jounin Motivation: je veut devenir un sanin legendaire pour rendre konoha plus forte que tous les villages ! Pourquoi Konoha?: car je veut combattre avec elle a mort et la rendre une des plus fort village en tant que sanin legendaire et je vais aider et proteger tout les membres de konoha au peril de ma vie! Êtes vous prêt pour que le grand et sadique Naruto alias Kenta vous tue si vous nous trahissez?: Euh....vous voyez pas que je suis Kenta? oui je suis pret car je ne trahirai jamais konoha!
Dernière édition par Satsu le Sam 30 Oct - 21:05, édité 1 fois
Sujet: Re: Salle de recrutement du village de Konoha [ON] Dim 31 Oct - 15:10
VOTRE PSEUDO
Pseudo IG: Votre Pseudo ou Vos Pseudos dans le Jeu. sanji.D.hovic ou hovic Level IG: Votre Niveau dans le Jeu.pas encore commencé Rang Souhaité: Le Rang que vous Souhaité lors de Votre Inscription.conseiller Motivation: Vos Motivation pour le Rang et bien d'autres choses.je veux être conseiller pour aidé konoha et le hokage Pourquoi Konoha?: Et oui la question qui fait chier! Pourquoi Konoha? Répondez franchement! j'aime bien konoha et dans un autre jeux naruto j'étais de konoha c'est pour sa Êtes vous prêt pour que le grand et sadique Naruto alias Kenta vous tue si vous nous trahissez?: Niahahaha je sais je suis sadique mouarf :twisted:et we !!
Sujet: Re: Salle de recrutement du village de Konoha [ON] Mar 2 Nov - 17:44
Ace
Pseudo IG:Ace Level IG:0 . Rang Souhaité:Joonin . Motivation:je pense que Joonin est un grade de responsabilité et je pense en être capable Pourquoi Konoha?:car c'ets un village que j'apprècie grandement et la plus part des perso principaux du manga vienne de ce village Êtes vous prêt pour que le grand et sadique Naruto alias Kenta vous tue si vous nous trahissez?:oui parce que je le vos bien XD
Yondaime Habitué
Messages : 95 Points : 124 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 30 Localisation : Derrière toi
Sujet: Re: Salle de recrutement du village de Konoha [ON] Mer 3 Nov - 21:52
YONDAIME
Pseudo IG: Yondaime Level IG: Aucun pour l'instant Rang Souhaité: Hokage (mais y faut pas rêver) donc j'opterai par défaut pour ambuu. Motivation: J'aime les opérations spéciales et furtives. Je suis un ninja appliqu" et dévoué à mon village Pourquoi Konoha?: Car à un moment, j'en ai été l'Hokage ! Konoha est mon village, je ne déserterai pas
Dernière édition par Yondaime le Dim 14 Nov - 18:42, édité 1 fois